Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous savoir sur le CHEVAL
11 août 2015

Moi

Bonjour à tous ceux qui sont sur mon blog !

Je vis dans le Nord Pas De Calais (62) dans une ville pas très grande et pas si dévellopper que Paris...

Je fais de l'équitation (Galop 1 mais je vais passer mon gaop 2 l'année prochaine), et je compte faire un métier dedans !

Vous découvrirez dans mon blog toute les informations que je possède, et si vous voulez savoir un conseil, un métier... Laissez moi un commentaire... Je regarde tous les jours...

Bientôt tout un tags avec 570 races !!

Bonne visite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tous savoir sur le CHEVAL
  • Bienvenue dans mon blog ! Vous y trouverez toute les informations nécessaire : INFORMATION, CONSEIL, PHOTO, VIDEO... Je vous mettrez même les Actualités que dans le domaine équestre !!! Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité